Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chihuahua
Le chihuahua
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 321
8 septembre 2011

Mouvelle deco pour mon aquarium

Grosse cata puresis50

J'ai pu refaire tout mon aquarium a cause de cette buche.

IMG_0659

en plus j'avais craquer dessus,on peux encore voir mon Dante sur cette photo puresis15

L'eau était entierement insalubre a cause que la buche c'est décolorer.

J'ai pus tout enlever même le sable était atteint, je dit pas la crasse pour enlever ça. puresis24

Mais le resulta final de mon nouvelle aquarium me plais énormement donc ça va j'ai pas bosser pour rien lol.

IMG_0809

Avec le neon eteint, j'ai mis du grava bleu foncer avec un peux de blanc et une touche d'orange.

IMG_0812

Ici allumer ça donne un effet neon au grava et à l'algue orange.

IMG_0810^^

Mon petit coin " zen " comme j'appelle.

IMG_0813

Mon petit coin " cacher " pour mes lave vitre.

IMG_0814

IMG_0815

Mon coin " zen " vue de haut avec le bulleur cacher par les grava blanc.

IMG_0816

Mon coin "cacher " vue de haut

Voila j'espére que la deco vous à plus.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Le chihuahua
Publicité
Archives
Publicité